Le Forum du Clan des Passagers Nocturnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous donner vos impression
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?
C'est de mieux en mieux !
Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca ne change pas, c'est toujours aussi drôle.
Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est de pire en pire...
Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Vote_lcap100%Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toto7788
Passager Nocture de la nuit sombre toute noire
Toto7788


Nombre de messages : 39
Localisation : Euh, ici...Pourquoi, tu me cherches ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 14:51

Personnellement, je trouve que ça devient de moins en moins drôle. Il m'arrive encore de sourire en réécoutant la première saison (la première fois que j'ai écouté Naheulbeuk, j'étais plié en 4), mais la deuxième part en brioche, Naheulbeuk ne me fait plus rire !

Je voudrais demander votre avis, vu que je ne suis pas une référence...


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Passager Nocturne - Cavéisateur
Passager Nocturne - Cavéisateur
Drac


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans mon caveau .
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 15:03

je ne vote pas .... mon avie est que le donon est simpa .. mais sans plus ... l'humour est un peu trop gras a mon gout (même si par moment je suis tordu de rire .) ... enfin ... voila quoi ! un peu comme toto7788 j'aime bien mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://fozfada.free.fr/
Corvus
Passager Nocturne Chaotique
Passager Nocturne Chaotique
Corvus


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 16:19

J'aime beaucoup le Donjon de Naheulbeuk, du même ordre que j'aime beaucoup les aventures MP3. Il est vrai que c'est lassant, à force. Mais ça reste la saga number one.
Je n'ai pas voter, car mon avis est, qu'elle régresse, certes, mais que c'est de pire en pire, c'est un peu fort ! Orque
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus.over-blog.com/
Yuma
Invité




Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 17:47

... vous voulez bien arretez de critiquer ? mdr le donjon , c'est une reference pour tous les faiseur d'aventure mp3 , la , il s'eloigne un peu du sujet , mais bon , d'un côté , ils n'allez pas rester 100 ans dans leur donjons , et puis ... comme a dit toto , il partent en Brioche , mais , ça reste unique !!! dans quel autre aventure ils s'éloigne a ce point du sujet ? aucune ! et puis , l'effet de surpise sera quand il recupererons l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Passager Nocturne Chaotique
Passager Nocturne Chaotique
Corvus


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 17:55

TheBlackYuma a écrit:
et puis , l'effet de surpise sera quand il recupererons l'argent ...
Je ne pense pas qu'il récoupérerons leur argent ! Le Nain ou l'Elfe vont encore tout foirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus.over-blog.com/
Altom
pantin en bois du clan
pantin en bois du clan
Altom


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 18:45

Oula, je me permet d'intervenir
Un modo !

...
(ce petit smiley est vachement con)

Donc, je disais que le Donjon de Naheulbeuk ne regresse nullement ! Sa seule erreur a été de sortir un épisode 20 foireux à la sauce adoprixtoxis...
Mais a part ce petit détournement, qui n'était pas plié devant le vampire hémophile (la mointre blessure ... profoque ma mort !) ou devant les hommes-poireaux (ou je ne sais plus quel légume)

Toujours est-il que le DDN reste une des meilleures saga mp3, bien qu'elle se soit fait battre par Reflets d'Acide à mon gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://bafwebsite.site.voila.fr/index.html
Corvus
Passager Nocturne Chaotique
Passager Nocturne Chaotique
Corvus


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 18:52

C'est aussi ce que je pense, je partage un avis avec plusieurs personne : les derniers épisode était sans doute un genre de break, ou il ne savaient pas trop quoi inventer pour les occuper sur la route ! Elle régresse sur ses derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus.over-blog.com/
Yuma
Invité




Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 19:34

Mais pas du tous !!! regarde , Imagine que ta grand mere te fait un ragout au tomate , elle a le rat , les gout , mais il lui manque les tomate , donc elle va au marché pour en acheté , mais on est lundi , donc il n'y a psa de marché ! elle va chez la voisine mais elle est morte etc etc , il se passe exactement la meme chose dans Naheulbeuk ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altom
pantin en bois du clan
pantin en bois du clan
Altom


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 12 Mar à 19:41

Je rectifie :
C'est exactement ça, mais avec des gags à se plier par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bafwebsite.site.voila.fr/index.html
Yuma
Invité




Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyLun 13 Mar à 19:59

oui , bon sa va , je ne peut pas passez ma vie a raconter les histoire de ta grand mère !!! regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Altom
pantin en bois du clan
pantin en bois du clan
Altom


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyLun 13 Mar à 23:25

Pas de la mienne, de la tienne !
Suis un peu ! OK, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://bafwebsite.site.voila.fr/index.html
Yuma
Invité




Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyMar 14 Mar à 23:54

c'était pas celle a Corvus ?
Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Passager Nocturne Chaotique
Passager Nocturne Chaotique
Corvus


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyMer 15 Mar à 0:45

TheBlackYuma a écrit:
c'était pas celle a Corvus ?
Pensif
@#$!% Non, la mienne à pas d'histoire intéressante ! Sans doute celle à Drac !
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus.over-blog.com/
Altom
pantin en bois du clan
pantin en bois du clan
Altom


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyMer 15 Mar à 21:23

non, elle, elle te parle de ses torchons qui sont plus propres que ceux de son arrière grande tante
Revenir en haut Aller en bas
http://bafwebsite.site.voila.fr/index.html
Corvus
Passager Nocturne Chaotique
Passager Nocturne Chaotique
Corvus


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyMer 15 Mar à 22:28

Linklebo a écrit:
non, elle, elle te parle de ses torchons qui sont plus propres que ceux de son arrière grande tante
arrière arrière grande tante ! J't'ai cassé !
OK, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus.over-blog.com/
Yuma
Invité




Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 19 Mar à 11:57

Citation :
arrière arrière grande tante !

oui , mais vu qu'elle c'est marier avec le fils de la mere la maraine du pere de ces 3 soeur ... ça ne peut-etre que la mere a .... Glou-Glou .... SAYEN :o PUTAIN DE VOIX OFF ! RAMENE TOI POUR VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Passager Nocturne-Diabolique
Satanas


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? EmptyDim 16 Avr à 12:45

Bon alors je dit un truck:
Je suis totalement d'accord avec vous meme si vos avis son partagez mais permettez moi de vous dire qu'au lieu de se morfondre et de s'offusqué de leur manque d'originalité on devrait allez trouvez certain des compositeurs et leur soumettre nos opinions.....

(1er phrase pas conne depuis mon arivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?   Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du Donjon de Naheulbeuk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cons et 1 donjon
» La Donjon de Nauheulbeuk
» Le Donjon de Gzolk
» Corvus le Chaotique, pour vous (as)servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan des Passagers Nocturnes :: Sagas MP3 :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: